Powered By Blogger

Bienvenue sur La DEVICE !


Je centralise des Films, Séries et Films d'Animation de qualité (DVDRIP, PPVRIP, BDRIP, STV) en français (Fr, French, TrueFrench) .
Liens Partenaires et Autres Fichiers, Médias

Hébergeurs :
MegaUpload
FileServe
Uploading
Storage
Depisitfile



Devenez membre, si vous voulez bénéficier des services qu'ont à offrir mon blog (avoir les liens à votre disposition, etc...). C'est gratuit!

La Rédaction
K.K.A.O

Nouveau Sur La Device !

Nouveau Sur La Device !
Les dates de ces films peuvent diverger. Chaque mois, j'en ajouterais un avec de amples infos

jeudi 24 décembre 2009

Amusez vs un peu...

Undertaker
 Avatar de l’utilisateur
Non mais...vous allez me lâcher, oui? J'dois aller sur Alisblog pr tlchg des films, merde !

Voulez-vous dormir? Pendant 2mins, regardez le creux de cette image et fermer les yeux ensuite



 Avatar de l’utilisateur   HIIIIIHéééééééHAAAAAAAA !!!!!
 Bonne sieste

Voulez vous devenir un escro? regardez ce films

Image
Partie 1
Partie 2

A quoi pense Bart, selon vous?

Avatar de l’utilisateur
En fait, je ne sais pas s'il a la faculter de penser...c'était juste une hypothèse, ni plus ni moins...

C'est sérieux : Voulez vous connaître la fille (ou le mec) qui est amoureux(se) de vous ?
Sans déconner, je connais un super site qui dit la vérité! il suffit d'aller à cette adresse:
http://virtualpsp.awardspace.com/
   

Il est très conseillé. Bonne chance !

(Lol exposant infini...)

Je vs présente...

Magali
27 ans, née le 3 mars 2003 (03 03 03) à 03H03
Métier : Danseuse professionnelle
Technique : Massage popselé (avec les pops)
Hé, je vous dis pas qui est son mari, mais ce qui est sûr, il possède une série de 8 bits...

Anomalies
http://blog.provokat.ca/uploads/virgin_mime.jpg
Les amis, il faut se dire la vérité: la ressemblance n'est pas flagrante. Quelles sont les anomalies?

Regardez par vous même...
http://65.img.v4.skyrock.net/65d/droles-de-panneaux/pics/2257417069_small_1.jpg

tirealarcfleche.jpg  

poissonavril.jpg
Toute l'année pour le chat, un seul moi pour le poisson

 etrechat.jpg

Est-ce qu'il peut parler?

liberte.jpg
Sans commentaires

C'est clair à voir...
http://www.atelierclairdeplume.fr/images/Jardin%20bio/pompile1.JPG
...il se masta!

Qui se cache derrière ce masque?
Drôle visage 
J'ai cru un instant que c'était Banki moon


Bon les Gars, je vous souhaite un super réveillon.


chat5.gif
J'attends vos commentaires et réactions.

                                                                    Ali de Alisblog et Sa rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Powered by Megaupload

Dernier Message